Les Journées DUX Mieux Manger, Mieux Vivre se concluaient ce vendredi avec un après-midi fort en émotion alors qu’on y remettait entre autres les tous nouveaux Prix Mieux Manger, Mieux Vivre.


Réunis pour une toute première fois dans le cadre des Journées DUX qui se sont tenus durant la semaine du 25 janvier, les concours DUX Mieux Vivre et DUX Mieux Manger ont une fois de plus récompensé les entreprises qui répondaient le mieux aux besoins du consommateur d’aujourd’hui que ce soit en termes d’emballage ou de produit.

Pour ceci, le Mouvement DUX a décidé de récompenser les entreprises qui ont su simultanément su améliorer leurs produits à tous les niveaux.

Une première dans l’histoire du Mouvement DUX

Pour la toute première fois de son histoire, le Mouvement DUX a ainsi remis des Prix Mieux Manger, Mieux Vivre à trois entreprises qui obtenaient le cumul des meilleures notes des deux concours.
Ainsi, Still Good s’est classé en 3e position, Flavora, en seconde position et Oliméga et l’Agence Oz (pour le volet contenant) en 1ère position.
En apprenant la nouvelle en direct, Chantal Van Widen, président-directrice-générale chez Oliméga, n’a pas caché sa joie et son premier réflexe a été d’aller partager la bonne nouvelles avec son équipe.
Il est à noter que chacune de ces entreprises avaient déjà été récompensées dans le cadre des Prix Mieux Vivre et Prix Mieux Manger qui ont été remis plus tôt cette semaine.

Des leaders présents et toujours prêts, malgré la pandémie

Madame Gosselin ne pouvait être mieux dans le ton pour présenter cet hommage tout spécial, elle qui venait de présenter Savoir être présent malgré la tempête, un panel qui traitait justement des réalités, obstacles et défis que l’industrie alimentaire vivait dans son souci constant de servir les consommateurs au quotidien en compagnie de Gaétan Desroches, Président de Sollio Groupe Coopératif, Serge Dubois, directeur approvisionnement, Appalaches Nature et de Jean Bédard, Président du Groupe Sportscene.

Il est à noter qu’il est possible de voir et revoir en tout temps la majorité du contenu des Journées DUX jusqu’au 28 février prochain et que certaines activités spéciales et exclusives sont encore à venir.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *





La Petite Conversation DUX

5 fois où le thon donne le ton