Tagliatelles de légumes & sauce bolognaise

Envie d’un souper rapide et délicieux, essayez notre recette de tagliatelles de légumes et sauce bolognaise.
Nombre de portions: 2 | Temps de préparation: 15 minutes


INGRÉDIENTS

1 petit paquet de panais
1 pot de sauce à la viande de Stéfano
100 g (1/2 t.) de fromage de votre choix
200 ml (4/5 t.) d’eau
10 g persil plat
10 ml (2 c. à t.) d’huile d’olive
5 ml (1 c. à t.) de jus de citron
Sel au goût

Astuce de chef

Un bon cheddar fort sera absolument sublime pour cette recette. Il est également possible de faire de fausses pâtes avec presque tous les légumes. Mon préféré est le salsifis, si vous en trouvez, ou la courgette!

Sauce Stefano FaitaNote

Nous avons choisi d’utiliser la sauce bolognaise de Stéfano puisqu’elle faite entièrement d’ingrédients naturels et de qualité. De plus, la sauce ne contient aucun ajout de sucre ou d’agent de conservation. Il s’agit d’un beau produit qui permet d’avoir un impact positif sur les consommateurs. Découvrez le ici



PRÉPARATION

Préchauffer le four à 450 °F.

À l’aide d’un économe, faire de longues et belles bandes de panais. Les mettre avec l’eau, le persil, l’huile d’olive, le jus de citron ainsi que le sel dans une casserole à feu moyen. Cuire jusqu’à al dente.

Déposer dans de petits ramequins, garnir généreusement de sauce bolognaise de Stéfano, puis de fromage. Envoyer le tout au four jusqu’à belle coloration… déguster!

Servir

Dans un ramequin, l’effet est toujours fun pour une belle présentation ou dans une mini, mini poêlonne de fonte. Le ton sur ton avec le fromage et les fausses pâtes est cool à l’œil. L’ajout de baguettes, pour manger le tout, fonctionne même avec les tout petits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *





La Petite Conversation DUX

5 fois où le thon donne le ton